On Fri, Jul 13, 2001 at 02:14:08PM +0200, pejvan beigui wrote:
moi je propose, qu'avant de se lancer, on etablisse precisement ce qu'il va y avoir, ce qu'on va faire et combien de temps ca va durer, sinon AMHA ca va etre le mega bordel et ca sera pas trop cool et il risque d'y avoir boocoo de decus ...
Pour moi, l'intérêt principal de cette réunion est de voir si nous pouvons travailler ensemble pour fournir des outils utilisables pour nos besoins. Ce n'est pas évident, rien que pour Debian il existe de nombreux types de documents différents : pages web, fichiers po, templates debconf (j'expliquerai ce que c'est le moment venu), manuels divers et j'en oublie certainement. Il se peut très bien que nos besoins soient tellement différents que ça n'a pas de sens d'avoir des outils communs. Sur cet aspect, il ne devrait pas y avoir plus d'une demi-douzaine de personnes concernées.
Ensuite, cette réunion permet de se connaitre et se raconter ce qu'on fait chacun dans son coin, ça peut éviter les doublons.
Enfin pour vous, ça peut être une occasion de vous voir, c'est toujours sympa du moment qu'il y a de la Guinness. Dans ce cas, le nombre peut augmenter considérablement, je ne pense pas que cela nuise, il faudra juste s'organiser un minimum pour réussir à aborder les problèmes techniques qui doivent l'être.
Pour Debian, on viendra à 2. Le mardi 24 semble convenir à tout le monde, disons à 20h. Il reste à définir le lieu. Il y a derrière chez moi (mais pas question d'after, j'ai un bébé qui dort ;)) à Montparnasse un bar calme, pas cher (comparé au Falstaff et autres) et sympa, c'est le Smoke rue Delambre. Si c'est trop excentré, on on peut toujours aller aux Halles, j'ai pas trop d'idées d'endroits.
Denis