Le 22 septembre 2011 00:44, David Prévot a écrit :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE----- Hash: SHA256
Salut,
Le 21/09/2011 18:11, D. Barbier a écrit :
Comme indiqué il y a quelques jours, j'ai basculé sur la version en développement. Les stats actuelles sont :
J'ai l'impression que tu n'as pas poussé tes modifications à man-pages-fr (uniquement celles de man-pages).
Ah zut, c'est corrigé, merci.
Les gros morceaux sont signal et stdio.
Cédric s'occupant déjà du premier, je veux bien m'occuper du second.
J'ai commencé à faire des modifications de forme un peu invasives (ff9f81e), est-ce correct de procéder de cette façon : procéder aux modifications avec un message de commit explicite, ou bien est-il préférable de consulter la liste a priori pour ce genre de chose. Je me suis dit qu'il est tellement facile avec Git de revenir en arrière sur les modifications, que même si mes propositions sont malvenues, ce ne sera pas compliqué de les annuler, et d'en parler a posteriori sur la liste en cas de désaccord ou pour préciser les intentions.
On s'était déjà posé ces questions, voir par exemple : http://lists.alioth.debian.org/pipermail/perkamon-l10n-fr/2010-October/00010... Je n'ai pas regardé ce qu'on avait dit, je pense que les grandes lignes restent valables. Pour l'instant, je ne me suis pas remis à gérer plusieurs branches, mais il vaut mieux le garder à l'esprit.
Après ces modifications, je n'ai pas passé le fichier au msgcat (ça permet de relire plus facilement), je me demande si je n'aurai pas dû le faire, ou le faire simplement dans un second commit dans la foulée (histoire de faciliter le rétroportage des modifications).
Il vaut mieux éviter msgcat pour ne pas introduire de conflits, je le fais sur l'ensemble des fichiers avant les releases.
Denis