Benoît,
Je souhaiterai que le problème que tu as après moi depuis 1 mois. problème qui n'est en rien lié à GNOME, ne déborde pas sur la coordination des traductions.
Je ne souhaite pas mettre à jour sur la liste les raisons qui te pousse à agir ainsi, néanmoins, si cela doit affecter sérieusement le projet de traductions GNOME, je n'hésiterais pas.
Ai l'intelligence et la maturité de ne pas envenimer la situation, situation qui ne peut que t'être négative aussi bien dans ta vie personnelle, que professionnelle. Je sais faire la part des choses, j'aimerai bien qu'il en soit de même pour toi.
Librement,
Afficher les réponses par date
Le mercredi 19 juillet 2006 à 23:42 +0200, Christophe Merlet (RedFox) a écrit :
alors pourquoi en parles-tu ici ?
... toujours HS ...
et là ce sont carrément des menaces.
Je suis outré par ton comportement et ton attitude. Je ne souhaite plus en aucune manière ni participer ni être associer à la traduction de gnome en Français, ni avoir quoi que ce soit à faire avec toi. Je ne suis plus abonné à gnomefr@traduc.org et je veux que mon compte vertimus soit supprimé. Je ne donnerai plus suite à aucun email concernant tout ceci.
Benoît Dejean a écrit :
Benoît, je ne te fais aucune menace. Je n'ai absolument rien contre ta contribution à GNOME et aux traductions et je ne la remets absolument pas en cause. Tu fais du bon boulot et je ne souhaite pas que tu arrêtes de contribuer à GNOME. Je te demande juste de savoir faire la part des choses et de ne pas tout mélanger.
Cesse d'agir sur des coup de têtes, de te braquer à chaque contrariété et de partir dans des voies sans issues.
Librement,