Christophe Merlet (RedFox) a écrit :
Vincent est parfaitement au courant de tes manigances, par le simple fait de suivre l'alias.
Ah, c'est donc pour ça que tu voulais la liste des personnes qui suivent l'alias... Merci d'accuser toutes les personnes inscrites à l'alias alors tant que tu y es.... J'ai mentionné l'existence de l'alias sur IRC, certaines personnes s'y sont inscrites, rien de plus...
Le fait est que tu as modifié le fonctionnement du module "l10n french" sans en avertir la liste. Mais cela reste cohérent avec ta volonté de pourrir le projet de traduction GNOME.
Je voulais surtout éviter un débat stérile du type de celui qui nous occupe actuellement... Et le changement est (je pense) complètement transparent pour tout ce qui concerne gestion des bugs et envoi des mails, avertir la liste ne m'a donc pas paru indispensable vu que je me doutais que ça ferait du bruit pour rien...
En quoi la création de cet alias résoud des problèmes ?
Les gens intéressés par la trad française peuvent se tenir au courant des bugs qui sont signalés au sujet de ces trads sans avoir à espionner l'intégralité de ce que tu fais sur bugzilla ? (personnellement, ça ne m'intéressait absolument pas de recevoir des mails pour *tous* les bugs où tu interviens, seuls les mails au sujet des trads m'intéressent).
Si tu es inscrit dans l'alias (comme ça a été fait initialement), je pense que les personnes recevront les mails de l'alias sans n'avoir rien à faire (par contre, ils continueront à recevoir les autres mails liés à des bugs sur lesquels tu es actifs)
Ce que tu dis n'a aucun sens.
Dans ma tête si ;) Tu reçois tous les mails envoyés sur l'alias (et j'ai vérifié lors de sa création que c'était le cas). La fonctionnalité user watching de bugzilla permet de recevoir tous les mails qui te sont envoyés par bugzilla si on met ton nom dedans. Donc qqu'un qui a demandé à te "surveiller" (j'ai pas de meilleure trad pour "watch" pour le moment) recevra les mails de l'alias + d'autres mails liés à ton activité sur bugzilla. Je voulais dire ça, j'espère que c'est plus compréhensible maintenant.
Christophe