Christophe Fergeau a écrit :
Christophe Fergeau, toujours apte a démontrer son pouvoir de nuisance, avec la complicité de Vincent Untz, n'a rien trouvé de mieux que de faire en sorte que je ne puisse plus gérer correctement les rapports de bugs du composant "french l10n" du Bugzilla GNOME.
Jolie façon de retourner les choses. Tout d'abord, avant d'accuser des gens comme ça, merci de te renseigner, Vincent n'y est strictement pour rien (ou sinon je ne m'en souviens pas).
Vincent est parfaitement au courant de tes manigances, par le simple fait de suivre l'alias.
Le fait est que tu as modifié le fonctionnement du module "l10n french" sans en avertir la liste. Mais cela reste cohérent avec ta volonté de pourrir le projet de traduction GNOME.
Ensuite,je te rappelle que quand on t'as demandé pourquoi tu étais contre la mise en place d'un tel alias, tu n'as tout simplement pas daigné répondre. Si ça perturbait tant que ça le fonctionnement actuel, fallait l'expliquer avant... Un peu facile de te plaindre a posteriori, surtout que plusieurs personnes avaient déjà réclamé cet alias.
En quoi la création de cet alias résoud des problèmes ?
Je me permets aussi de te rappeler que tu n'as pas répondu à certaines interrogations concernant le wiki, en particulier au sujet de tout ce qui est duplication de contenu entre live.gnome.org et le wiki de traduc.org. De la même façon, ne vient pas te plaindre après que le wiki c'est nul parce qu'il y a pas de contenu, etc, etc. Merci.
Je m'occupes de migrer les pages de live.gnome.org sur traduc.org Cela réglera ce problème de duplication.
Le problème étant identifié, les administrateurs ont rajouté les fonctionnalités manquantes à Bugzilla afin de me permettre d'être au courant de qui suis les bugs du composant.
Pour ? Engueuler les gens qui lisent les rapports de bug du composant sans vraiment être actif ? Vu ton attitude, je suis plutôt contre te laisser ce genre de possibilité....
Tu te sens concerné par le manque d'implication positive dans la traduction ? Tu as bien raison !
Je demande donc aux personnes qui suivait les rapports d'anomalies du composant "l10n french" en surveillant mon email, de le faire en surveillant l'alias l10n-fr-maint@gnome.bugs
Et dans le champ "Users to watch" mettez "l10n-fr-maint@gnome.bugs"
Si tu es inscrit dans l'alias (comme ça a été fait initialement), je pense que les personnes recevront les mails de l'alias sans n'avoir rien à faire (par contre, ils continueront à recevoir les autres mails liés à des bugs sur lesquels tu es actifs)
Ce que tu dis n'a aucun sens.
Librement,