Vincent Untz a écrit :
Le dimanche 22 octobre 2006, à 20:55, Christophe Merlet (RedFox) a écrit :
Christophe Fergeau a écrit :
Christophe Fergeau, toujours apte a démontrer son pouvoir de nuisance, avec la complicité de Vincent Untz, n'a rien trouvé de mieux que de faire en sorte que je ne puisse plus gérer correctement les rapports de bugs du composant "french l10n" du Bugzilla GNOME.
Jolie façon de retourner les choses. Tout d'abord, avant d'accuser des gens comme ça, merci de te renseigner, Vincent n'y est strictement pour rien (ou sinon je ne m'en souviens pas).
Vincent est parfaitement au courant de tes manigances, par le simple fait de suivre l'alias.
Cela me fait plaisir de voir qu'on pense à moi. Un alias a été créé, Christophe m'en a informé, et je me suis dit que ce serait une bonne idée que je "m'abonne" à celui-ci. Si c'est mal, je voudrais bien savoir pourquoi.
Je me demande pourquoi Christophe Fergeau a trouvé plus important de t'en informer que d'en informer le projet de traduction...
Question bête : en quoi cet alias empêche de gérer correctement les rapports de bugs ?
Sur 130 composants l10n, il n'y en a que 3 qui utilise un alias... je suppose que les 127 autres détiennent chacun un bout de réponse à ta question. Maintenant ce n'est plus d'actualité en ce qui me concerne, le code de bugzilla gère ce qui me manquait depuis la version 2.20 et les administrateurs ont fait les modifs qui me satisfont.
Librement,