Le mercredi 31 mai 2006 à 00:39 +0200, Christophe Fergeau a écrit :
Le lundi 29 mai 2006 à 13:33 +0200, Jonathan Ernst a écrit :
Voilà pour l'état des traductions sur Vertimus.
Finalement vu que Benoît n'a pas beaucoup de temps (plus de temps du tout ?) pour faire des commits et que RedFox n'est pas encore de retour (et même s'il l'était, je ne suis pas sûr qu'il pourrait suivre l'ensemble de toutes les traductions), que proposez-vous pour accélérer le processus de traduction (je ne parle pas ici d'une course à la traduction, mais de la partie du processus qui vient une fois qu'une traduction a été relue) et permettre aux utilisateurs de GNOME de bénéficier au plus tôt du travail accompli ici ? Ne pourrions-nous pas intégrer de nouveaux commiteurs respectés/respectables ?
nième fois ... le problème n'est pas le manque de commiteur. Maintenant si tu veux, je peux commiter TOUT d'un coup, mais est-ce que ça vaut le coup ? est-ce qu'il ne serait pas mieux de reprendre chaque module tranquillement ? ou bien as-tu relu intégralement chaque fichier marqué comme commité ?
Une idée serait d'avoir un responsable pour les modules principaux, un autre pour extras, fifth toe et office et un dernier pour la documentation.
bah c'est ce que je pensais (je l'ai peut-être déjà proposé) : j'attends RedFox et on peut partager des trucs. Moi j'aimerais gérer extras et fifth-toe qui ont un rhythme différent et plus lent. office est un vrai pavé qui demande beaucoup de travail de relecture.
Ping ? Benoît, Redfox, des réactions aux interrogations de Jonathan ? Votre silence signifie-t-il que vous êtes réellement occupé par plein de choses ou bien ... ?
plein de choses à faire, j'ai mis le dev de côté depuis trop longtemps.