2016-07-26 23:16 GMT+02:00 Jean-Baptiste Holcroft jean-baptiste@holcroft.fr:
bonjour,
Bonjour,
étant contributeur Fedora et utilisant les appdata pour mon projet actuel, j'ai découvert avec surprise que la bibliothèque appstream-glib était en traduction à deux endroits : dans la plateforme GNOME et Transifex.
Comme l'a dit Richard, ce n'est pas un projet GNOME. Si tu regardes sur Damned lies, tu peux voir qu'il est dans Freedesktop, comme d'autres dépendances externes.
J'ai créé un ticket, mais de façon surprenante le développeur semble sous-entendre qu'il cherche un autre endroit que la plateforme GNOME : https://github.com/hughsie/appstream-glib/issues/120
C'est normal. J'ai donné plus de détails sur le rapport.
Y a-t-il un passif ou des informations à connaître ?
Tout ce qui est dans Freedesktop est hébergé sur des plate-formes externes. Leur présence sur Damned lies n'est que pour des raisons pratiques (stats et flux de travail) mais il faut passer par les plate-formes externes pour soumettre le travail qu'on fait dessus. Notez que ce travail n'est pas notre responsabilité, contrairement au reste de GNOME. On peut le faire et ça nous rend service, mais d'autres venant d'ailleurs peuvent aussi s'y coller, sans utiliser notre plate-forme.
À mon sens, comme appstream est hébergé chez vous, il est plus cohérent d'y laisser cette bibliothèque pour que les contributeurs ne s'y perdent pas.
Appstream n'est pas hébergé chez nous.