redfox,
Concernant eog, je suis heureux que tu es corriger mes erreurs sur les clés (je savais que c'était pas bon je voulais y revenir avant l'envoi, juste un oubli).
Par contre, le coup des fins de ligne Windows (ou DOS je pense code hexa 10 et 13 mais tu dois pas bien faire la différence) sache que je bosse sur Emacs/Linux et je ne vois pas de quoi tu parles.
Concernant les espaces insécables, j'ai posé la question plusieurs fois pour savoir comment les faire sous Emacs (j'ai meme cherché sur Google sans trouver). J'attends toujours ta réponse !
Stéphane
Le vendredi 02 septembre 2005 à 13:16 +0200, Christophe Merlet (RedFox) a écrit :
Parfait. En pièce jointe, les corrections sur ta trads d'eog, qui plus est posté et normalement relu sur la liste et sur le fameux wiki magique.
Note les erreurs d'espaces insécables et de raccourcis qui n'auraient jamais du exister. De plus je me passerais bien des fins de lignes à la Windows dans un fichier UN*X !!!
Et aussi une énorme incompréhension d'un chaine relative à gconf ou clé devient touche, et le nom de la clé se retrouve traduite et mise en guillemets simple au lieu de guilleets français.