On 12/27/2012 03:39 PM, David Prévot wrote:
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE----- Hash: SHA256
Salut,
Le 27/12/2012 16:13, Frédéric Hantrais a écrit :
Pour faire simple, peux-tu me dire quelle est la séquence d'actions type une fois que la partie traduction est terminée ?
Sans certitude (et vue ma connexion à Internet moisie, sans envie de réessayer du début de tout télécharger, mais d'autres membres de la liste pourront compléter si nécessaire) :
« make translate » devrait récupérer perkamon-git et man-pages, et préparer à peu près tout.
Si perkamon-git n'est pas récupéré automatiquement, le faire soi-même : git clone git://gitorious.org/perkamon/man-pages.git perkamon-git (et relancer « make translate »).
Dans ./perkamon (qui devrait être un lien symbolique vers perkamon-git, a recréer sinon) : « ln -s ../build . » (je ne sais pas s'il devrait être créé tout seul, mais j'ai souvent besoin de le recréer moi-même).
Encore un coup de « make translate » devrait permettre de tout construire.
Il y a sans doute plus élégant, mais c'est grosso modo le tour des bidouillages auxquels j'ai dû avoir recours.
Merci David. Mais si j'ai encore les idées claires (et rien n'est moins sûr), il me semble que ce que tu décris permet de créer un clone local, pas de pousser vers gitorious les traductions réalisées.
Au départ, j'ai récupéré les sources par un "git clone git://gitorious.org/perkamon/man-pages.git perkamon-git". Perkamon-git est ok, mais il me manque le répertoire build. Et par ailleurs, quoique je fasse avec le fichier Makefile "non local", il commence par rechercher http://perkamon.alioth.debian.org/archives/3.45/perkamon-3.45.tar.bz2 qui n'existe pas. C'est notament le cas pour le make translate.
Bref, je suis toujours un peu perdu...
Frédéric