Le mercredi 07 décembre 2005 à 03:01 +0100, Ivan Havlicek a écrit :
Bonjour,
Utilisateur de Gnome et d'autre logiciels libertins, je souhaite participer à votre projet. Cependant, je ne dispose que de relativement peu de temps à y consacrer. Or, abonné depuis un mois à votre liste, je n'ai toujours pas très bien compris le système de mise à jour que vous utilisez. J'ai vu passer des patches sur des fichiers .po ...
Je pense qu'il serait plus efficace d'inscrire le projet dans rosetta et permettre ainsi aux contributeurs modestes dont je fais partie de pouvoir mettre à jour "en ligne" (+simple, +rapide, +secure...)
https://launchpad.net/rosetta/groups/gnome-translation-project/
Il faudrait simplement que RedFox crée une nouvelle équipe : (Par ex. GNOME French translations ;-) https://launchpad.net/people/+newteam et enregistre les fichiers .po sur le serveur
Qu'en pensez-vous ?
Ça a déjà été vaguement discuté. Il me semble que le principale reproche fait à Rosetta était que ce n'est pas (encore ?) un logiciel libre. En outre il ne permet pas de système de réservation à l'instar de ce que Vincent est entrain de développer.
Toutefois j'aime beaucoup le principe de Rosetta et pense que cela pourrait être intéressant de l'utiliser. Je suis persuadé que les développeurs de Rosetta ne demanderaient pas mieux que ce soit utilisé par GNOME; leur expliquer ce qu'on attend d'un tel outil pourrait rendre cette collaboration possible.
G.