appzer0 wrote:
Mais rien ne s'y oppose justement. Cependant, les repreneurs et un nouveau "noyau dur" pour la relève se font attendre et il reste 6 jours avant la dernière (de der) AG de l'association si je ne m'abuse. J'avoue que la vivacité des réactions quant à cette nouvelle est très en deçà de ce que je m'imaginais, mais bon, wait & see.
Ce n'est pas lors de l'assemblée générale que cela va se décider, justement ? (choix des nouveaux membres du CA)
L'assoce peut très bien mourir de sa belle mort si j'ose dire, puis renaître sous un nouveau visage sans que ce soit pour autant une apocalypse.
Je fais personnellement partie de ceux qui pourraient se proposer, sous couvert qu'un mini-noyau dur soit déjà présent, car n'y connaissant rien aux assoces - ou si peu - et étant techniquement de niveau moyen-moyen, j'aurais quelques soucis.
J'ai exactement les mêmes préoccupations. Plus une, celle d'habiter loin de la capitale (Nantes), et de pouvoir assez difficilement m'y déplacer (pour des raisons familiales et professionnelles, cela peut être compliqué). Donc pour ce qui est d'aller présenter l'association lors d'événements, c'est difficile. Par contre, je devrais pouvoir faire des choses à distance, du moment que répondre aux mails 1 à 2 fois par jour suffit (pour moi du boulot, c'est vraiment impossible).