On Sunday 29 July 2012 15:50:10 jordy.provost@free.fr wrote:
Merci.
Concernant le mail à l'auteur, dois je mettre la mailing liste en copie ?
Je n'ai pas la réponse. Le coordinateur répondra quand il sera disponible.
Pour le problème d'erreur 404 :
Pardon, je n'ai pas précisé que j'accède aux articles via la page des états : http://gazette.traduc.org/nouvel_etat_gazette.php?1
Par exemple, avec l'article lg87-G I Built a Custom Debian CD from Knoppix de Sunil Thomas Thonikuzhiyil le lien mène vers http://ftp.traduc.org/doc-vf/gazette-linux/gazette-us/2003/87/87E.html alors que le répertoire "gazette-us" n'existe pas sur le FTP de traduc.org. L'article original est disponible via ces URL : http://linuxgazette.net/issue87/sunil.html ou http://www.tldp.org/LDP/LG/issue87/sunil.html
Merci pour cette clarification. Je m'étais arrêté au premier problème que j'avais rencontré...
Le même problème existe avec tous les articles des Gazettes 87, 88, 89 ,90 ,91 ,92 ,93 ,94 ,95, sauf ceux "à jour"
J'ai corrigé les liens jusqu'à la gazette 80 (juillet 2002). Les articles restants sont vieux de plus de 10 ans. Je corrigerai les liens quand j'aurai plus de temps disponible.
Une exception : l'article lg91-E bien que marqué "à jour" n'existe pas sur le FTP, si cette traduction n'existe plus, est il possible de la repasser en dispo ?
Le coordinateur a peut-être encore quelques articles dans ses archives. Je lui laisse prendre cette décision.
A partir de la Gazette 96 les liens mènent bien vers tldp.org ou linuxgazette.net et semblent fonctionnels (je n'ai pas tout vérifié), par contre, certains articles sont disponibles via "wayback machine" : Le même problème existe avec tous les articles des Gazettes 97, sauf ceux "à jour" Pour la plupart, il est possible d'y accéder directement via TDLP, serais ce utile de modifier ?
Je n'ai pas trouvé les articles dans la gazette américaine. Où sont-ils ? Par exemple, la gazette 98 (http://linuxgazette.net/issue98/) ne contient que quelques articles alors que l'archive wayback en contient beaucoup plus. D'où viennent les articles en plus ?
Frédéric