Subject: Aide de totem traduite
From: Christophe Bliard <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 15 Jun 2005 19:11:30 +0200

Bonjour,

Je viens de finir de traduire l'aide de totem. Ça fait un moment que
ça trainait mais j'ai eu un passage à vide. Par contre, certaines
informations ne sont plus d'actualité car le manuel est fait pour
totem 2.6. Je n'ai pas adapté à totem 2.10 car ce n'est qu'une
traduction.

Je t'avais aussi envoyé l'aide de zenity il y a un mois, et je ne le
vois toujours pas dans le cvs. Le fichier comporte des erreurs ? Il
est mal écrit ? Ou c'est tout simplement que tu es débordé ? Comme tu
ne renvoie pas beaucoup de mails, j'ai du mal à deviner.
Puis y'avait aussi deux patchs de traduction.

J'aimerai maintenant m'attacher à traduire l'aide des applets du
bureau. Beaucoup sont déjà traduites, mais quelques unes ne le sont
pas (4). C'est bon ?

Bonne soirée

Christophe