------------------ Début de Rapport SpamAssassin --------------------- Ce message est probablement du SPAM (message non sollicité envoyé en masse, publicité, escroquerie...).
Cette notice a été ajoutée par le système d'analyse "SpamAssassin" sur votre serveur de courrier "fs02.traduc.org", pour vous aider à identifier ce type de messages.
Le système SpamAssassin ajoute un en-tête "X-Spam-Flag: YES" aux messages qu'il considère comme étant probablement du Spam. Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser cette caractéristique pour régler un filtre dans votre logiciel de lecture de courrier, afin de détruire ou de classer à part ce type de message.
Si ce robot a classifié incorrectement un message qui vous était destiné, ou pour toute question, veuillez contacter l'administrateur du système par e-mail à the administrator of that system .
Voir http://spamassassin.apache.org/tag/ pour plus de détails (en anglais).
Détails de l'analyse du message: (8.6 points, 5.0 requis) 3.4 DATE_IN_PAST_96_XX Date: est plus de 96 heures avant la date de l'en-tête Received: -0.0 SPF_PASS SPF: sender matches SPF record -0.7 RP_MATCHES_RCVD Envelope sender domain matches handover relay domain 2.6 DEAR_FRIEND BODY: Contient la formule "Dear friend" 0.0 HTML_MESSAGE BODY: HTML inclus dans le message 0.8 BAYES_50 BODY: L'algorithme Bayésien a évalué la probabilité de spam entre 40 et 60% [score: 0.4424] 0.7 MIME_HTML_ONLY BODY: Le message possède uniquement des parties MIME text/html 1.7 MIME_BASE64_TEXT RAW: Texte du message camouflé par encodage en BASE64 0.0 T_DKIM_INVALID DKIM-Signature header exists but is not valid
-------------------- Fin de Rapport SpamAssassin ---------------------
Le message original n'étant pas au format text brut, il est peut-être dangereux de l'ouvrir avec votre logiciel e-mail ; en particulier il pourrait contenir un virus, ou confirmer à l'expéditeur que votre adresse e-mail est active, et peut recevoir du spam. Si vous voulez lire ce message, et n'êtes pas certain de la sécurité de votre logiciel e-mail, il est plus prudent d'enregistrer ce message sur votre disque dur, et de l'afficher ensuite avec un éditeur de texte.