[Glossaire] Présentation du projet Plone & Zope 3

Toady toady at gscore.org
Ven 16 Sep 15:58:23 CEST 2005

On Fri, 2005-09-16 at 15:42 +0200, Sebastien Douche wrote:
> On 9/16/05, Toady <toady chez gscore point org> wrote:
(fait attention a ne pas laisser les adresses emails dans les en-tetes,
le spam sévit)

> Et ben, ca c'est du rapide :)
> Est ce une ml sur le projet glossaire ou aussi sur du brainstorming de
> traduction ? Car j'ai pas mal de termes à définir :)))

le brainstorming pour la traduction est la mailing liste
traduc at traduc.org
Il ne s'agit ici de ne parler que de la constitution d'un glossaire,
représenté sur le site http://glossaire.traduc.org
Il s'agit d'un effort de consensus entre les différents projets pour que
les mots choisis soient les meme dans le cas d'un contexte similaire.