Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
Le 04.11.2005 13:49:06, Alain PORTAL a écrit :
Bonjour,
Contexte : page man at.1
« If a job is submitted to a queue designated with an uppercase letter, the job is treated as if it were submitted to batch at the time of the job. Once the time is reached, the batch processing rules with respect to load average apply. »
Sujet, ici, je crois bien.
« Si un travail est enregistré dans une file avec une lettre majuscule, il sera transmis à batch à l'heure indiquée. Lorsque l'heure est
Euh... Je préfère "une file désignée par une lettre majuscule" (ta formulation semble permettre tout nom comportant une majuscule)
je pense que ce n'est pas transmis à batch mais déposé dans la file d'attente pour le traitement par lots, quelque chose comme : --> sera traité comme s'il avait été déposé dans la la file d'attente à l'heure du travail. Une fois cette heure atteinte, les règle de traitement par lot (ou de traitement de la file d'attente) s'appliquent en fonction de la charge moyenne [sous entendu de la machine].
Je propose :
Si une tâche est soumise à une file désignée par une lettre majuscule, celle-ci est traitée par batch à l'heure prévue ; une fois l'horaire atteint, les règles de traitements par lots s'appliquent selon la charge système.
J'ai bon, là ?
Cordialement,