Le Vendredi 04 Novembre 2005 15:06, Bernard Choppy a écrit :
Sujet, ici, je crois bien.
Tout le monde semble être d'accord.
« Si un travail est enregistré dans une file avec une lettre majuscule, il sera transmis à batch à l'heure indiquée. Lorsque l'heure est
Euh... Je préfère "une file désignée par une lettre majuscule" (ta formulation semble permettre tout nom comportant une majuscule)
En fait, c'est clairement dit plus haut dans la page : « Une file est désignée par une lettre unique, dans l'intervalle "a" jusqu'à "z" , et "A" jusqu'à "Z". La file a est la file d'attente par défaut pour "at" tandis que la file "b" est celle par défaut pour "batch" ».
(les guillements normaux sont là pour remplacer le formatage en gras de la page de manuel)
Mais bon, pourquoi pas ?
je pense que ce n'est pas transmis à batch mais déposé dans la file d'attente pour le traitement par lots, quelque chose comme : --> sera traité comme s'il avait été déposé dans la la file d'attente à l'heure du travail. Une fois cette heure atteinte, les règle de traitement par lot (ou de traitement de la file d'attente) s'appliquent en fonction de la charge moyenne [sous entendu de la machine].
Je propose :
Si une tâche est soumise à une file désignée par une lettre majuscule, celle-ci est traitée par batch à l'heure prévue ; une fois l'horaire atteint, les règles de traitements par lots s'appliquent selon la charge système.
J'ai bon, là ?
Presque ;-)
+ Même remarque qu'à Jean Luc, pour moi, il ne s'agit pas de traitement par lot mais de traitement par « batch ».
+ Tu fais disparaitre « average », est-ce voulu ? C'est de l'adaptation ?-) N'y a-t'il pas perte d'info dans ce cas ?
+ Tu traduis « job » par « tâche » au lieu de « travail ». Est-ce toujours dans un esprit adaptatif ?
Cordialement, Alain
PS : désolé pour vendredi, j'ai dû passé pour un mal-poli, mais des gros problèmes réseau m'ont empéché de répondre et même de recevoir certaines réponses.