Le mardi 29 décembre 2009, Jean-Christophe Helary a écrit :
On 29 déc. 09, at 10:31, Alain PORTAL wrote:
Encore pire ! Les anciens appréciront !! Mas du coup, tu vas me répondre « On n'en a rien à foure des anciens »
Les "anciens" ?
Les anciens quoi ?
Les anciens membres du CA ? -> personne ne les a obligé à démissionner. Et ceux qui restent sont là pour guider les nouveaux. Les anciens contributeurs ? -> personne le les a obligé à cesser leurs contributions et pour ceux qui continuent personne ne leur demande d'arrêter et personne ne suggère "qu'on" se fout d'eux.
Au CA, c'est clair, y'a pu d'anciens, y'a que des nouveaux ! À part un ancètre...
Et les anciens qui ne sont pas contents et qui râlent avec un train de retard, et bien, ils ont un train de retard.
Je pense que tu parles de moi ?. Oui, j'ai un train de retard [1] et j'ai clairement demandé l'autorisation de prendre le train en marche.
[1] Au cas où tu ne serais pas au courant, y'a une vie en dehors de Linux, du libre, des ordinateurs, etc.
? Une AG pour autoriser le CA à considérer une candidature _éventuelle_ ? C'est bien nécessaire ça ?
Non ! La candidature n'est pas éventuelle, elle est réelle ! Je ne vais pas bouger le CA pour des éventualités....
Ben ta candidature, en ce qui me concerne, elle sera le bien venu quand il y aura un autre appel à candidature pour le nouveau CA ?
Ce qui m'échappe c'est en quoi ta position te permet de demander des trucs que les autres "anciens" n'ont pas demandé: une dérogation sur la participation au CA alors que tout ça a été annoncé, débattu et bouclé depuis déjà quelques semaines.
Les « anciens » ne demandent rien puisqu'ils partent (sont partis). Je n'ai d'autre position, que celle de faire parti des 200 ou 300 inscrits à la liste ! Et ça s'arrête là ! En dehors du fait que je demande au CA de bien vouloir m'intégrer avec un temps de retard, un train de retard, celui de la vie réelle. Maintenant, au cas où tu en douterais, je précise que je n'ai aucun moyen de pression sur le CA ni sur aucun de ses membres pour que ma requête soit accepté !
Auprès des « anciens », ben je sus sûr qu'on en discuterait même pas sur la liste. Auprès des « nouveaux », ben si ça porte à discussion (pour ne pas dire à contradiction,), cela montre que bien des choses auront changée, et à mon avis, pas en bien...