Le 01/07/2016 à 00:21, Stéphane Aulery a écrit :
Le 30/06/2016 19:52, MENGUAL Jean-Philippe a écrit :
Le 30/06/2016 à 14:54, Jean-Christophe Helary a écrit :
(merci Régis pour la réponse)
Je me souviens de discussions que j'ai eu lors d'un passage en France en février 2014 puis plus rien. À l'époque il était question de travailler avec une autre association qui elle travaillait surtout sur l'accessibilité et éventuellement de fusionner.
La fusion avec Liberté 0 n'a pas été acceptée par Traduc. Liberté 0 elle-même a entre-temps ralenti. D'où l'absence de suites. Le sujet reste néanmoins à revoir en binôme, car j'ai entre-temps monté des projets plus dynamiques sur ces sujets logiciels. cf http://hypra.fr qui peut travailler de manière approfondie l'accessibilité d'OmegaT.
Le site d’Hypra est génial et ça bouge. Félicitations !
Merci bcp.
Je pense que le mieux aujourd'hui c'est de voir qui est présent et ce qu'on veut/peut faire avec les présents, surtout si le CA ne se déclare pas.
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai démissionné de la présidence fin 2014 après une impossibilité de tenir une AG digne de ce nom. Tout ;e reste, je ne sais pas.
Impossibilité de se réunir ?
Personne à la dernière AG, convocations sans suites, consensus sur peu de sujets. L'AG était un CA bis, le CA n'arrive pas à élire le bureau, ni à se réunir.
Amitiés,