Le 01/07/2016 01:46, MENGUAL Jean-Philippe a écrit :
Je pense que le mieux aujourd'hui c'est de voir qui est présent et ce qu'on veut/peut faire avec les présents, surtout si le CA ne se déclare pas.
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai démissionné de la présidence fin 2014 après une impossibilité de tenir une AG digne de ce nom. Tout ;e reste, je ne sais pas.
Impossibilité de se réunir ?
Personne à la dernière AG, convocations sans suites, consensus sur peu de sujets. L'AG était un CA bis, le CA n'arrive pas à élire le bureau, ni à se réunir.
Le fait que tu as démissionné cumulée à l’inactivité des autres membres du CA fait de Traduc.org une association zombie.
Trois solutions :
- Arriver à réunir l’AG uneultime fois pour transmettre à d’autres personnes qui veulent devenir membres (à voir en amont) ou décider la dissolution ; - Faire appel au juge pour nommer un mandataire judiciaire ; - Laisser couler et créer une autre association avec les ressources qui sont libres que je sache.
Petit problème avec les statuts : trouver 6 membres minimum pour constituer le CA ça va être très difficile vu l’activité.