Bonjour,
Tout d'abord, désolé pour ceux qui reçoivent ce message en plusieurs exemplaires. Je vous transfère le message de Pierre Jarillon sur [Interlug] qui relaie lui même le message de Christophe Cazin. Il apparaît que peut de gens se sont exprimés sur le Référentiel Général d'Interopérabilité. Il s'agit d'une consultation publique, tout le monde est invité à laisser ses observations. C'est le moment de montrer que la démocratie participative n'est pas un vain mot ;-)
A bientôt,
Olivier.
Voici le message transféré en question :
Date : Tue, 23 May 2006 19:12:44 +0200 De : Pierre Jarillon <jarillon CHEZ abul DOT org> A : interlug AT aful POINT org Sujet : [Interlug] Appel urgent pour le RGI
RGI = Référentiel Général d'Interopérabilité
Quelques haut fonctionnaires intimement convaincus par l'intérêt des logiciels libres ont mis en place un wiki destiné à servir de référentiel pour l'administration. Je viens de recevoir un appel à l'aide de Christophe Cazin :
" L'administration nous offre une opportunité mais ça ne se " bouscule pas beaucoup au portillon ... " " Déjà que la DGME a les avocats de Microsoft sur le dos pour ce " référentiel , si en plus personne de participe au RGI : " http://www.adele.gouv.fr/wiki/index.php/Accueil " notre beau travail d'interopérabilité risque de passer à la trappe ! " " Nous avons besoins de publicité et surtout une participation " des LUG pour intervenir dans le Wiki.
Alors, tous au travail !