Bonsoir !
Le 2005-09-06 20:49:54 +0200, Claude Paroz écrivait :
Je crois pouvoir dire sans trop d'hésitation que cela ne posera aucun problème pour l'équipe Ubuntu. Nous sommes certainement l'équipe au passé le plus récent, d'où mon affirmation.
Je n'ai cependant pas beaucoup vu de représentants des autres équipes s'exprimer sur cette liste. Il serait peut-être judicieux de les solliciter directement sur leur adresse perso, en les invitant à parcourir http://www.traduc.org/pipermail/glossaire/2005-September/000027.html
Oui, même au sein de Traduc.org, l'existence de cette liste et du glossaire a été insuffisamment annoncée. Je vais réparer cette omission de ce pas :)
J'aimerais aussi beaucoup entendre les avis des autres !
Je pense également pouvoir affirmer que le projet Ubuntu-fr (http://www.ubuntu-fr.org) peut être cité comme participant au glossaire http://glossaire.traduc.org/.
C'est fait ! Merci de rejoindre cet effort commun !
Mes camarades ubuntistes (en copie de ce message) me corrigeront le cas échéant.
Maintenant, il reste bien sûr encore du pain sur la planche pour étoffer le glossaire.
Oui :)
Concernant le Wiki, je pense que ça peut être une bonne solution, mais je suis partisan d'être assez sélectif quant aux rédacteurs autorisés. A mon avis, ils devraient avoir fait leurs preuves dans une des équipes participant au projet Glossaire (un peu selon la philosophie des mainteneurs de paquets Debian).
Moi, je n'aurais rien contre. Pour l'instant, toute personne peut écrire sur le wiki à condition d'avoir créé un compte. Mais on peut sans problème adopter une liste de contrôle d'accès par défaut plus stricte. Il suffit de se mettre d'accord ;) Donc la question est : qu'est-ce que vous en pensez ?
A vos claviers... !
Oui \o/
Allez, hop, au boulot ! :)
Très bonne soirée à tous !